Pour réaliser de belles photos, il faut sélectionner les meilleurs paysages ! Retrouvez une sélection d’endroits les plus spectaculaires pour réaliser d’éblouissantes photos.

décors photos

Les plages

Rien de telle qu’une photo arborant une eau turquoise pour éblouir et faire voyager en clin d’œil. Grâce aux mouvements de marées et aux différents couchers de soleil, vous pourrez toujours réaliser d’uniques photos si vous savez capter le moment et la lumière idéale !

Parcourez les cotes corses pour découvrir de splendides plages et eaux turquoise. De St Florent à Porto-Vecchio, cette île regorge de merveilleux spots !

La Anse Source d’Argent aux Seychelles : cette plage située sur l’île de la Digue a été élue plus belle plage du monde ! Avec son eau transparente et son sable blanc, cette plage est à couper le souffle !

Les couleurs

Pour des photographies aux couleurs vives, les petits **villages italiens **sont une mine d’or !

On pense notamment aux Cinq Terres : ce petit village adoubé des touristes se situe au Nord de l’Italie près de la Parme sur la Riviera Italienne. Ces cinq villages arborent de splendides petites maisons toutes plus colorées les unes que les autres !

Comment ne pas aussi évoquer le village de **Burano **? Au cœur de la ville de Venise, ce village exhibe le long du canal de multiples maisons aux couleurs chatoyantes.

Cuba est aussi une destination idéale pour des photos éclatantes ! De La Havane à Trinidad, photographiez des façades colorées et riches en histoire qui sauront évoquer la beauté et la chaleur de ce pays hors du temps.

Les monuments

Pour exprimer la beauté et la diversité d’une ville, les monuments sont bien souvent un spot idéal, car ils permettent d’avoir une vue panoramique.

À Paris, la Tour Eiffel ou encore l’Arc de Triomphe sont des points de vue qui vous permettront de réaliser des photos édifiantes.

Chicago: si vous passez par cette ville de l’Illinois, réaliser des photos époustouflantes en grimpant dans le célèbre gratte-ciel « Willis Tower ». Son point d’observation baptisé le « Skydeck » se situe au 103ème étage de la tour, soit 421 mètres de hauteur. En plus d’une vue panoramique impressionnante, un sol en verre vous permet aussi de découvrir et photographiez d’impressionnantes images, juste sous vos pieds !

Mais aussi bien sur l’Empire State Building de New-York, le London Eye à Londres ou bien encore Corcovado au Brésil sont des endroits magiques pour des photos panoramiques.

Les Lumières

Pour des photos aux lumières vives et flamboyantes, les États-Unis vous offrent un large panel de villes qui répondent à ces critères.

Las Vegas est sans aucun doute la destination phare ! Avec ses multiples casinos tous aussi magistrales les uns que les autres, réaliser des photos étincelantes au cœur de cette ville qui ne dort jamais ! Si vous vous rendez sur le toit du Mandala Bay, vous pourrez prendre de fabuleux cliches éclatant et panoramiques de la ville.

**Time Square **(un des endroits les plus visités au monde !) est aussi un spot magnifique si vous êtes aficionado des jeux de lumière. Au cœur de ce quartier toujours vivement animé, photographier les buildings et devantures de magasins qui arborent tous des néons et panneaux publicitaires fulgurants !